Gutelman, ex-patron de City Bird, plac sous mandat d'arr t

Zone pour tous les messages en Français (Seulement si vous ne pratiquez pas l'Anglais) - De plaats voor alle Nederlandstalige berichten (Enkel als U de Engelse taal niet machtig bent) - Forum für alle Deutschsprachigen Beiträge (Nur im Falle Sie Englisch Nicht Beherschen)

Moderator: Latest news team

SN30952

I can't wait to see....

Post by SN30952 »

SierraFoxtrotMike wrote:Mais arretez vos salades ! Ca suffit ! Franchement, je sais pas ce que ca vous apporte de sortir des betises pareils... Sur ce, bien à vous tous ! :wink:
Flying-Belgian, SierraFoxtrotMike et probablement d'autres sont fort nerveux.
Pas nous! Nous n'avons rien a cacher et ne sommes pas lobyistes.
On ne fait que constater, apporter des faits.
En vous paraphrasant SMF: Franchement, nous (ne) savons pas ce que ca vous apporte de sortir des betises pareils... SFM!"
Mr Claise fera son enquete a charge et a decharhe, comme le veut la loi...

En euh..
20/02 Advocaat uit Overijse aangehouden wegens fraude
Een advocaat uit Overijse is vorige week aangehouden en beschuldigd in het kader van een fraudezaak van grote omvang, aldus vrijdag een welingelichte bron. Het parket van Brussel weigert elke commentaar.
De advocaat werd vorige week aangehouden en zou betrokken zijn bij een fraudezaak waar minstens 10 miljoen euro mee is gemoeid. Dat schrijven de kranten Het Nieuwsblad, Het Volk en La Dernière Heure vrijdag.
Dat is ook toeval, zeg...
Het zou ook ongelooflijk zijn moest Mr GG een vlaamse advocaat hebben. Of zou het een advocaat zijn die zijn domicilie in deze gemeente heeft en kantoor houdt in Bruxelles?
De Vlaamse advocaten vind je zo: http://www.advocaat.be/ en dan "Zoek een advocaat" en zoek per gemeente.
Trouvez les advocats ici: Recherche de renseignements concernant un avocat

Verder ook nuttig: Problemen met uw Advocaat

SierraFoxtrotMike

Re: I can't wait to see....

Post by SierraFoxtrotMike »

SN30952 wrote:
SierraFoxtrotMike wrote:Mais arretez vos salades ! Ca suffit ! Franchement, je sais pas ce que ca vous apporte de sortir des betises pareils... Sur ce, bien à vous tous ! :wink:
Flying-Belgian, SierraFoxtrotMike et probablement d'autres sont fort nerveux.
Pas nous! Nous n'avons rien a cacher et ne sommes pas lobyistes.
On ne fait que constater, apporter des faits.
En vous paraphrasant SMF: Franchement, nous (ne) savons pas ce que ca vous apporte de sortir des betises pareils... SFM!"
Je ne suis absolument pas nerveux... J'en ai que faire des dires qui sont relatés sur SNBA. C'est bien jolie de constater et d'apporter des faits, mais si vous voulez que cela soit crédible il vous faut des preuves. Et de l'informations gratuites nous n'en avons pas besoin. C'est très facile de lancer une rumeur...Par exemple, dire que je suis nerveux est également une information gratuite, vous ne me connaissez meme pas et vous ne pouvez pas vous faire une opinion de mon état d'esprit actuel, donc dire que je suis nerveux et complètement irrationnel...Amenez moi une preuve que je suis nerveux et je vous croirai...

Bien à vous

sabena4ever

Post by sabena4ever »

sabena4ever wrote:En regardant les deux journaux parlés, RTL, et RTBF, on peut remarquer quelques différences.
RTL a fait allusion à l'affaire sans image, en citant le minimum.
La RTBF y a apporté un reportage en image, en incluant SNBA et deux A330 SNBA à Zaventem.
Après reflexion, je me dis que RTL fait partie du groupe Rossel, qui est un des actionnaires de SN Air Holding, si je ne me trompe???
Pas la RTBF.
C'est juste une réflexion concernant l'objectivité et l'indépendance de l'information. A chacun d'apprécier!!!
J'ai simplement voulu démontrer le traitement d'une information par deux différents médias. L'information n'est pas "neutre" puisqu'elle dépend des commentaires et des investigations de leur chaîne respective. Chaque média a sa culture "politique", sa culture d'"entreprise", bref une différenciation qui fait que RTBF et RTL sont différentes, comme le sont les différents quotidiens du pays.
Lorsque vous devez effectuer un travail de fin d'étude, mémoire, vous devez vous reporter et mentionner les différentes sources qui traitent une information afin d'être le plus objectif possible, même si certaines sources relatives à une information ne vous font pas plaisir!!! Cette "objectivité" vous permet, dans la vie d'éviter d'être aveuglé, et de croire n'importe quoi!!. et surtout de garder un esprit critique et d'analyse!!!
SierraFoxtrotMike wrote: Mais arretez vos salades ! Ca suffit ! Franchement, je sais pas ce que ca vous apporte de sortir des betises pareils... 'en ai que faire des dires qui sont relatés sur SNBA. C'est bien jolie de constater et d'apporter des faits, mais si vous voulez que cela soit crédible il vous faut des preuves. Et de l'informations gratuites nous n'en avons pas besoin.
Merci!!! Je n'ai pas eu l'impression d'écrire des bêtises!!! car je relatais l'information distillée par deux médias.
Bien à vous
Bonne journée
Fin de la polémique!!! cqfd

SierraFoxtrotMike

Bonjour,

Je pense que vous etes mal placé pour mettre fin à cette polémique étant donné que vous etes friant de ça par ici...D'etant plus que vous en etes le commanditaires et je pense que vous voulez clore cette polémique pour la simple et bonne raison que vous n'avez plus rien à dire.
même si certaines sources relatives à une information ne vous font pas plaisir!!! Cette "objectivité" vous permet, dans la vie d'éviter d'être aveuglé, et de croire n'importe quoi!!. et surtout de garder un esprit critique et d'analyse!!!

Si vous pensez que je suis le premier à croire les médias vous vous mettez le doigts dans l'oeil. Et je pense que je suis assez bien renseigné pour savoir ce que est vrai ou faux...
car je relatais l'information distillée par deux médias.
Vous relatiez ! Certes vos relatiez cette information mais selon votre point de vue donc quand vous parler d'esprit critique, d'analyse et d'objectivité je pense que vous etes loin du compte mon cher monsieur. Votre crédibilté s'estompe peu à peu...

Bien à vous :wink:

sn26567

Post by sn26567 »

Dites les gars, c'est bientôt fini cette controverse? Elle n'a pas sa place sur ce forum. Si cela continue, je vais être obligé de censurer (oh! le vilain mot!). ;-)
André
ex Sabena #26567

SierraFoxtrotMike

Salut,

Ouais il est tant d'arreter les gamineries mdr. Fin de la polémique ! :D Mais bon c'est parce que je n'aimais pas trop cet état enfin chacun peut avoir ces opininions, c'est avec les opininions et les idées qu'on avance après tout. Et je veux surtout pas me facher avec sabena4ever bien au contraire. Moi ca m'amuse de confroter des idées meme si je le fais parfois sechement :roll: .

Sur ce, bien à vous :wink:

Post Reply