Canvas-documentaire "Sabena"

Zone pour tous les messages en Français (Seulement si vous ne pratiquez pas l'Anglais) - De plaats voor alle Nederlandstalige berichten (Enkel als U de Engelse taal niet machtig bent) - Forum für alle Deutschsprachigen Beiträge (Nur im Falle Sie Englisch Nicht Beherschen)

Moderator: Latest news team

Post Reply
User avatar
YYZ727
Posts: 279
Joined: 03 Dec 2004, 00:00
Location: Maldegem, Belgium
Contact:

Canvas-documentaire "Sabena"

Post by YYZ727 »

Op Canvas: Sabena", 5-delige documentaire over de geschiedenis van Sabena. 5 opeenvolgende weken, telkens op woensdag rond 21.30u.
Eerste aflevering was gisterenavond. Vrij anekdotisch, wel veel interessante archiefbeelden.

louisfardy
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2022, 14:24
Contact:

Re: Canvas-documentaire "Sabena"

Post by louisfardy »

Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci :)
Ps : Dans le pire des cas, j'utiliserai la traduction.

User avatar
sn26567
Posts: 40815
Joined: 13 Feb 2003, 00:00
Location: Rosières/Rozieren, Belgium
Contact:

Re: Canvas-documentaire "Sabena"

Post by sn26567 »

louisfardy wrote: 15 Mar 2022, 14:38 Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci :)
Ps : Dans le pire des cas, j'utiliserai la traduction.
Notre langue de travail est la langue internationale de l'aviation, l'anglais. Cette partie du forum contient quelques articles en français, néerlandais et allemand, mais n'est guère utilisée.
André
ex Sabena #26567

louisfardy
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2022, 14:24
Contact:

Re: Canvas-documentaire "Sabena"

Post by louisfardy »

sn26567 wrote: 16 Mar 2022, 00:13
louisfardy wrote: 15 Mar 2022, 14:38 Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, il me semble que je suis sur le bon topic pour les Français. C'est normal que je ne trouve pas d'autres topics en français à fin de partager avec la communauté au tour de l'aviation, car c'est mon domaine et ma passion. Merci :)
Ps : Dans le pire des cas, j'utiliserai la traduction.
Notre langue de travail est la langue internationale de l'aviation, l'anglais. Cette partie du forum contient quelques articles en français, néerlandais et allemand, mais n'est guère utilisée.
Super merci beaucoup :)

Post Reply