Hello
trouvé sur le radioguidage de la rtbf.!!!
C'est la première fois que je vois ça!!
Plus d'infos ?????
16/02/2004 14:56 (A45 entre Nivelles et Charleroi )
RDS La Police ferme l'A54 reliant Nivelles à Charleroi à hauteur de Gosselies, dans les deux sens. En cause un avion en difficulté.
16/02/2004 15:14 (A54 entre Nivelles et Charleroi )
L'A54 reliant Nivelles à Charleroi vient d'être rouverete au trafic (l'avion en difficulté a pu se poser sur la piste sans encombre)
P.S., je n'arrive pas à inclure une photo en dessous de mon nickname!!!
il refuse de la mettre et m'adresse un message au sujet des pixels
help!!!!
avion en difficult Gosselies/fermeture de l'A54
Moderator: Latest news team
-
Je suppose que c'était un avion de Ryanair, non ????
Enfin plus que probablement c'était le cas.
Heureusement que rien de grave ne c'est passé !!
Ciao
Chris
8)
Enfin plus que probablement c'était le cas.
Heureusement que rien de grave ne c'est passé !!
JTu dois réduire l'imageje n'arrive pas à inclure une photo en dessous de mon nickname!!!
il refuse de la mettre et m'adresse un message au sujet des pixels
help!!!!

Ciao
Chris
8)
-
Trouvé sur le fil info du soir www.lesoir.be, le fil info
Sans encombre
Le vol Ryanair en provenance de Shannon dont on soupçonnait qu'un des pneus avant avait éclaté a finalement atterri sans encombre vers 15h15 sur l'aéroport de Charleroi à Gosselies. "L'atterrissage s'est fait selon une procédure particulière", a expliqué le porte-parole de l'aéroport, Pierre Fernémont, "en roulant pendant plusieurs centaines de mètres sur ses roues arrières avant de poser le nez de l'appareil tout en douceur". Les autorités aéroportuaires avaient mis en place un dispositif de sécurité et déployé notamment des camions de pompiers et des ambulances le long de la piste d'atterrissage.
Avro, Merci, je vais essayer!!!! mais ma photo fait 72 pixels??
Sans encombre
Le vol Ryanair en provenance de Shannon dont on soupçonnait qu'un des pneus avant avait éclaté a finalement atterri sans encombre vers 15h15 sur l'aéroport de Charleroi à Gosselies. "L'atterrissage s'est fait selon une procédure particulière", a expliqué le porte-parole de l'aéroport, Pierre Fernémont, "en roulant pendant plusieurs centaines de mètres sur ses roues arrières avant de poser le nez de l'appareil tout en douceur". Les autorités aéroportuaires avaient mis en place un dispositif de sécurité et déployé notamment des camions de pompiers et des ambulances le long de la piste d'atterrissage.
Avro, Merci, je vais essayer!!!! mais ma photo fait 72 pixels??
-
Eh oui!Avro wrote:Peut-être, mais bon cette fois ci j'avais quand même raison
Bel avatar, sabena4ever. J'ai remarqué que quelqu'un d'autre avait pris le même surnom en l'écrivant SabenaForever. Tu devrais peut-être t'arranger avec lui par PM et lui demander de modifier le sien?
André
ex Sabena #26567
ex Sabena #26567