Dans "7Dimanche" d'aujourd'hui :
Le quotidien "L'Echo" semble avoir appris que la nouvelle aérogare de Charleroi devrait entrer en service à la mi-janvier 2008.
La Sowaer, maître d'oeuvre, devrait mettre le batiment à la disposition de BSCA à la fin octobre. BSCA devra alors mener les ultimes chantiers d'aménagement, notamment liés aux concessions commerciales (horeca, commerces, etc).
Nouvelle aérogare de Charleroi.
Moderator: Latest news team
Re: Nouvelle aérogare de Charleroi.
Travaillant à charleroi, je prendrais ceci plus en tant que information, étant donnée que la date de déménagement change tout le tempsairazurxtror wrote:Dans "7Dimanche" d'aujourd'hui :
Le quotidien "L'Echo" semble avoir appris que la nouvelle aérogare de Charleroi devrait entrer en service à la mi-janvier 2008.
La Sowaer, maître d'oeuvre, devrait mettre le batiment à la disposition de BSCA à la fin octobre. BSCA devra alors mener les ultimes chantiers d'aménagement, notamment liés aux concessions commerciales (horeca, commerces, etc).
-
airazurxtror
Puisque vous travaillez à CRL, ce serait très intéressant si vous pouviez nous tenir régulièrement au courant de ce qui s'y passe !jaf217 wrote:
Travaillant à charleroi, je prendrais ceci plus en tant que information, étant donnée que la date de déménagement change tout le temps
tout dépend de se que vous voulez savoir, j'ai mits hier un post avec une emergency d'un ryanair et le mois passé un post avec des photo du nouveau terminal qui pour moi est lon etre fini vu tout les chantier qui reste encoreairazurxtror wrote:Puisque vous travaillez à CRL, ce serait très intéressant si vous pouviez nous tenir régulièrement au courant de ce qui s'y passe !jaf217 wrote:
Travaillant à charleroi, je prendrais ceci plus en tant que information, étant donnée que la date de déménagement change tout le temps
- Airbus330lover
Le principal est d'être informé.
Attention, tout peut sembler encore tres "bordélique" mais en construction les finitions peuvent donner une impression de rapidité et peuvent aussi aller très vite.
Un gros oeuvre semble encore loin d'être utilisable alors qu'il l'est
Attention, tout peut sembler encore tres "bordélique" mais en construction les finitions peuvent donner une impression de rapidité et peuvent aussi aller très vite.
Un gros oeuvre semble encore loin d'être utilisable alors qu'il l'est
-
airazurxtror
Taxiway nord : autorisé
Le collège communal de Charleroi a rendu mardi un avis favorable sur la demande de permis de bâtir introduite par la Sowaer, en vue de l'extension du taxiway nord.
Ce projet s'inscrit dans le cadre de la construction de la nouvelle aérogare et l'allongement de la piste vers Heppignies-Fleurus.
("Le Soir", édition Hainaut, 26/7/07, page 11)
(il est prévu de porter la longueur de la piste de 2550 à 3200 mètres)
Ce projet s'inscrit dans le cadre de la construction de la nouvelle aérogare et l'allongement de la piste vers Heppignies-Fleurus.
("Le Soir", édition Hainaut, 26/7/07, page 11)
(il est prévu de porter la longueur de la piste de 2550 à 3200 mètres)