Zone pour tous les messages en Français (Seulement si vous ne pratiquez pas l'Anglais) - De plaats voor alle Nederlandstalige berichten (Enkel als U de Engelse taal niet machtig bent) - Forum für alle Deutschsprachigen Beiträge (Nur im Falle Sie Englisch Nicht Beherschen)
Et pourquoi ne pas creer un nouvel endroit sur ce site, ou je pourrais par exemple poster une photo modifiée chaque semaine :?: , moi je suis prêt a le faire
Concernant le 717, chapeau. Cela a dû être sacrément difficile d'imaginer comment peindre les réacteurs. Et je ne suis pas certain que SN BA choisirait cette solution bicolore...
Merci beaucoup, il est superb
Mes souhaits un ATR-42 500, un BAe 146 et un Fokker 100 dans des couleurs de SNBA
Je aimez ce genre d'avions - dernières parce (aussi) que je déteste Monsieur Schrempf, qui a endommagé le Fokker a quelques années dernière.
Jumbolino.
svp excuse pour toutes erreurs, je fais en écrivant en français
SNBA possède aussi des BAe146 au total de 5 plus exactement. Voila leur immatriculations : OO-DJE, OO-DJF, OO-DJG, OO-DJH, OO-DJJ (leased à Malmö Aviation) et OO-MJE (merci Chris pour les infos)
Il est vrai qu'il es très facile de confondre un Avro RJ100 d'un BAe146 ou d'un Avro RJ85 et vice versa .
Pour la flotte, SNBA possède actuellement :
- 3 Airbus A319-100
- 3 Airbus A330-300
- 6 BAe 146
- 14 Avro RJ85
- 12 Avro RJ100
soit un total de 38 appareils.
J'èspere que j'ai éclairé ta lanterne
A+
Last edited by cyriusvirus on 12 Oct 2003, 13:57, edited 1 time in total.
.. qq'chose a considerer ...... ouvrir une bureau des designs peinture d'avions ...... beaucoup des gens gangent leur vie avec des choses parreilles .....
Evidament, je continue a souhaiter voir tes ,,, can you imange this aircraft in these colors being part of this airline ,,, peintures.